ben 3000psi je te sens tendu ... faut prendre des vacances !!!
1) tout d'abord si mon premier post était comme il est, c'était justement pour faire comprendre à Banzobe que ses questions étaient un peu limite tout du moins la formulation (la prochaine fois je
préciserai pour ceux qui comprennent pas du premier coup

)
2) par contre du coup je rejoins Banzobe pour le reste car les donneurs de leçons ça me donne vraiment des boutons

en plus dans ce métier c'est pas ce qui manque ... les grandes gueules qui croient tout savoir sur tout ça me fait bien rire ... et en + j'en vois tous les jours, des avec 200 heures, d'autres avec 20 000 ...
3) "pas digne de la division d'honneur" ... c'est pas sympa
... et toi 3000psi tu te places dans quelle division ? parce que pour juger des gens sur 3 ou 4 lignes il doit falloir être vachement bien placé ...
Sinon Banzobe en fait Aer Arann Express ce n'est pas très bien rémunéré, ça doir être dans les 1600 euros pour un copi (pour un Captain je ne sais pas) après ça dépend aussi si tu es qualifié sur ATR ... car sinon il faut le payer à Aer Arann Express ... par contre l'ambiance est très bonne car les pilotes sont d'Irlande, de France, de Nouvelle Zélande ... ce n'est pas mono culturel