PPRuNe Forums - View Single Post - 6 minutes 23 ...
View Single Post
Old 7th Feb 2016, 13:42
  #31 (permalink)  
Cyrard_cazeilles
 
Join Date: Feb 2008
Location: Europe
Posts: 14
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Recceguy, archétype du CDB au CRM de misère.

On s'en balance de ta vie de Dieu vivant, recceguy ! Dégage de ce forum. J'imagine d'ici ton CRM de misère, à traiter tes copis comme de la daube.

Comme ce chasseur qui tenait les mêmes propos que toi à Air France et que la direction a fini par virer il y a quelques années.

Tu t'en souviens ?

Quelle prétention !

Les océans sont remplis d'avions tombés à cause d'imbéciles de ton espèce, incapables de gérer un cockpit de liner, c'est-à-dire un avion qui se pilote à deux.

Et garde ton souverain mépris pour les pilotes qui ont dû financer leur formation. Tu serais surpris de trouver parmi certains d'entre eux des gens qui ont un autre passé professionnel, et ont également affronté avec succès des processus de sélection auxquels tu n'aurais pas accédé, avec ton ouverture d'esprit proche de celle d'un singe.

Demande aux copis d'easyJet ce qu'ils pensent des anciens chasseurs de ton espèce, je veux dire tes potes Top Gun qui, de l'instruction et du pilotage,ont la vision hystérique des années où l'on méprisait le CRM.

Et quand on ne sait pas, on ferme sa g... : l'auteur du livre auquel tu faisais référence est bien entré à l'ENAC, et plutôt brillamment d'ailleurs.

Il reste que ses talents de plume sont assez éloignés de ta logorrhée d'inculte, qui n'a jamais lu aucun autre livre qu'un ouvrage technique.

Desserre le string et plonge-toi dans Saint-Ex. Je t'aurais bien recommandé Balzac ou Apollinaire mais là ce serait trop t'en demander.

Repos, faites pisser les chevaux.
Cyrard_cazeilles is offline