PPRuNe Forums - View Single Post - faire attention
Thread: faire attention
View Single Post
Old 22nd Apr 2003, 18:04
  #7 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
salut a tous!

Triste d'entendre une tel nouvelle.Je joins egalement mes pensees aux familles.De ce que je lis plus haut"Ne soyons pas trop triste qu'il ne soit plus.Mais rejouissons nous qu'il est ete".

De mon cote je viens de recevoir un SMS sur mon portable.Une de mes amie pilote c'est crachees a bord de son C206.Elle travaille en benevola pour Flight Medical Services,dont les activites sont de fournir des soins et suivis medicaux au tribues Masai de Tanzanie.Elle et ses passagers ont etes que legerement blesses.Je sais que c'est un coup dure pour elle car c'est une fille pleine de courage et de volonte.Je la revois lors de son arrivee au milieu de ses pilotes macho qui regardaient d'en haut.Elle s'est facilement integree et a du rajouter une 4eme dimention au vol.La dimention de la tolerence.Elle, par son carrisme,a bousculer les coutumes et regles sociales.Dont principalement la condition de la femme qui en afrique est une revolution.En plus de se battre avec les elements,(car les terrain dans lesquels ils volent ne sont pas repertorie comme piste officiel)elle a su grace a des strategies convaincre les plus croyants que les femmes aussi pouvaient avoir le don du ciel.Avec sa flamme de la passion du vol, elle a mis le feu aux tchadors misogyne.J'espere que son opiniatrete est reste intact et que je l'entendrais sur 118.2 de nouveau.

Grosse leche de Simba a tous!
juliettepapa is offline