PPRuNe Forums - View Single Post - seek for a job
Thread: seek for a job
View Single Post
Old 17th Jan 2003, 20:05
  #21 (permalink)  
san antonio
 
Join Date: Jan 2003
Location: Tls
Posts: 1
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Bonjour a tous et tout nouveau sur ce forum je vais essayer de ne pas dire trop de betise.Je voudrais d'abord vous remercier pour la masse d'information que vous delivrez a des wannabees comme moi et pour la qualite et le ton des debats qui donnent vraiment envie de suivre vos pas.Etant pilote planeur,PPL canadien et depuis peu francais,je souhaite devenir instructeur
et si cela est possible integrer le Sefa.Je m'adresse ainsi a vous pour savoir si ce projet est viable ou pas ,et s'il est possible en France de faire carriere dans l'enseignement de l'aviation,dans de bonne condition?Beaucoup d'entre vous et parmi beaucoup d'autres que j'ai rencontre sur des terrains d'aviation parlent de ce metier comme d'un sacerdoce ,certes passionnant mais tres difficile.Aussi j'aurais voulu savoir pouquoi ce metier etait il considere si dur:est ce parce que ceux qui le pratiquent et s'en plaignent ,prefereraient etre ailleurs (en ligne) ou parce qu'il est penible en soi?Si des FI en poste pouvaient repondre a mes interrogations,j'en serai ravi et je vous en remercie par avance.
Cordialement.
san antonio is offline