PPRuNe Forums - View Single Post - EPDA ...Des niouzes ?
View Single Post
Old 2nd December 2002 | 01:36
  #15 (permalink)  
bzhpilot

From: en exil
Cool

Salut Porco et au autres D'EPDA

Je suis également de ceux qui ont suivi leur formation à feu QUALIFLIGHT. J'ai également un bon souvenir et je n'ai personnelllement pas eu de problème avec M.R.
Je suis même retourné 1 an après pour faire qq heures qui me restaient de "mon argent" de ma formation initiale.
J'ai pu en effet voir et entendre tout un tas de chose à propos de M.R. (J'en ai encore entendu parlé récemment au Canada, ou je suis actuellement, par un mec qui dit être en parti responsable de la disparition d'EPDA et de l'évanouissement de M.R dans la nature(de St Bath)...).
A part les différents pbms que je pense existe dans toutes les écoles : disponibilité instructeur ou avion...ma formation s'est déroulé comme on me l'avait décrite....
Pour ce qui est de l'argent, puisque c'est quand même de ça que tout le monde semble s'intéressé (et je le comprends vu la somme). J'ai calculé (du mieux possible ) que M.R s'était mis à peu près 10000 francs dans les poches sur ma formation.
Tant mieux pour ceux qui sont parti d'eux mêmes et se sont mieux débrouillés que moi.
No mattre where you are , flight safe.
kenavo
bzhpilot is offline