PPRuNe Forums - View Single Post - EPDA ...Des niouzes ?
View Single Post
Old 29th November 2002 | 20:17
  #14 (permalink)  
Doudou

From: Home cold home
Merci les gars, merci NTM pour ta proposition d'aide, mais j'ai fini, le pb ça aurait été de refaire les papiers et perdre les 1000$ de dépots que j'ai du lacher pour les avoir. Au final, le gars aura réussi a me carrotte que 200$, je m'en suis pas mal tiré.
Spip, pour ton ami, dit lui bien qu'il évite comme la peste l'aéroport de Tamiami-Kendall, je vais pas nommer mais pêle mêle ce que tu peux voir dans les écoles:
- Le pb évoqué, tu paye et tu te bas pour voler mais au finla, c'était l'école la moins chère (mon instructeur me disais, va lire les bouquins, c'est pareil que certain qui s'assied avec toi et te raconte la même chose et te font payer)
- 1 heure de ground par heure de vol
- Pb récent avec une part 141
- Ecole qui va bientot fermer
- Mauvais état de certains avion (bien que j'ai eu le plaisir de faire mon commercial dans un arrow 2002)
- Un proprio demande à ses instructeur de voler en dessous 2200 RPM, économie d'essence, et ça prend plus de temps pour aller jusqu'à la practice area...

Dit lui de pas aller à Fort Lauderdale executive, tu peut régulièrement passer 20 bonnes minutes au sol à attendre de décoller, ou te retrouvé n°8 dans le pattern.
Opa Locka, je crois qu'il ya pas d'école qui te fournisse les papiers.
Et globalement, je conseille peu la Floride pour faire tte sa formation, surtout quand il faut que tu monte tes heures, c'est plat, mais tu t'em****de grave, je suis aller jusqu'à la Nouvelle Orleans, et c'était tjrs aussi plat! J'avais commencé en Californie et honnete, bcp plus diversifié!
Voila mes conseils
Doudou is offline