PPRuNe Forums - View Single Post - EPDA ...Des niouzes ?
View Single Post
Old 26th November 2002 | 10:00
  #4 (permalink)  
PorcoRosso

From: Normandy
Salut NTM,
Je parle bien d'EPDA, pas PEGASUS. EPDA à repris le Business à Meacham de NAFC, en 94 ou 95, aprés que le patron de cette autre grande arnaque à roulettes ait laissé en plant pas mal d'éléves chez, defunte, Qualiflight.

Au passage, pour 4144R, nous aussi ou rigolait pas mal des mecs "en direct" depuis l'EPDA, vu qu'il ne bénéficiaient pas de Fongecif ou autres formes de sponsoring inaccessibles aux "indépendants"...
Pour certains d'entre nous cela se tradusait par un salaire trés correct pendant la durée de la formation (dans mon cas cela me l'a remboursé ... ) pour d'autre cela se tradusait par une prise en charge totale du training; plus un salaire ...En clair, ils étaint payés pour voler, et repartaient avec plus d'argent qu'ils n'en avait au départ ...Il y avait sûrement matiére à rire ...jaune.

A ce tarif là, cela ne me dérangeait pas d'écouter les sarcasmes à propose denotre uniforme, de la part "collégues" expatriés des autres écoles

Comme je le disais à cece, il est notoire que pas mal d'éléves se sont fait enfler par EPDA , mais beaucoup, dont je fais partie, en sont repartis trés content.
PorcoRosso is offline