PPRuNe Forums - View Single Post - Est ce bien raisonnable!
View Single Post
Old 3rd Nov 2002, 12:31
  #8 (permalink)  
perceval
 
Join Date: Oct 2002
Location: Laos,Kenya,Czech republic,IOM , Eire , France,CAR,Libya...etc..
Age: 50
Posts: 285
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
hey jp

salut vieux , je ne savais pas que le simba kubwa de belgique s'essayait a la prose .Content de t'entendre .Mais dis moi ce forum est rempli d'africains franco-poete et philosophes ?
Pas beau en ce moment dans la region hein ? Ici de láutre cote de la frontiere , mon probleme est plus sur les prox depart et arrivees de wilson -beaucoup trop de monde dans ces nuages , mais c'est pareil on continue a faire les percees , on cause a la radio et la plupart du temps c'est plutot bien gere et civilise ; Les operateurs et employeurs semblent toujours nous refuser des explications et consignes claires donc c'est toujours a nous que reviennent les decisions finales que nous jaugeons en fonction de :La qualite de l'equipement (pas a me plaindre de ce cote la ) , les plans A,B,C en cas de pb , Le feeling du jour ,La tremblotte des Pax et la relation Hebdomadaire avec le chef-pi .Non en Gros c'a n' apparait guere raisonnable de pousser les enveloppes mais ca fait partie des choses Africaines et Aeronautiques (Tant qu'on est pas suicidaire ) , Sinon Y'a du boulot dans la poste europeenne (quoique sait on jamais avec l'antrax).Quand a la confiance des passagers , je ne crois pas en abuser car les risques encourus sont mesures , jauges et acceptes et aucun d'entre nous n'a envie de finir calcine dans des debris metalliques .D'autre part les fameux pax eux meme te tirent une telle bouille quand tu leur explique qu'aujourd'hui on peut pas y'aller qu'il m'apparait presque normal desormais de tout essayer jusqu'aux limites avant de dire "no way".
a bientot ma poule .
perceval is offline