PPRuNe Forums - View Single Post - Air Logistic Luxembourg
View Single Post
Old 22nd Oct 2002, 17:51
  #18 (permalink)  
NTM
 
Join Date: Aug 2002
Location: USA
Posts: 262
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Une fois de plus AMEX, je voulais te souhaiter tres bonne chance !! En toi, je revis mes propres experiences. Il n'y a pas si longtemps, je faisais exactement ce que tu fais actuellement. Ayant moi meme fini mes licences apres la guerre du Golfe, le future etait assez glauque !!
Je me suis ecrouler de rire (meme si c'est pas vraiment marrant), quand j'ai lu tes "techniques" pour jobs, entretiens, ta definition d'un jour off etc.. Le seul but d'avoir des jours off etait pour y avoir des entretiens eventuels, cette remarque a tapper en plein dans le mille.
Tu as apparement la motivation, la presence d'esprit et la debrouillardise pour t'en tirer et pour te decrocher "THE JOB".
You will, one day(Very Soon), enjoy a truly OFF DAY !!!!
Et tu te rappelleras et tu te diras " Le bon vieux temps quand......"
You Will Be All Right, MAN !!!

Quant a toi Cece, accroches-toi !! Ton timing est un peu off, mais c'est pas grave. Tes efforts vont bientot payes, je n'en doute pas une minute !!!! Il faut rester motiver et comme on dit
" Keep your eyes on the ball !!!" Comme Amex, tu m'as l'air debrouillard, motive et adaptable. Tu as ce qu'il faut (a mon humble avis) pour t'en sortir. Il faut juste un peu plus de patience. (Tu remercieras Bin Laden et l'economie).

A plus et Bonne Chance a tous qui sont dans le meme bain !!!

Je me suis permis de faire ces remarques, car je suis passer par la. Et j'ai galere pendant qqs d'annees !!! Je ne suis pas un expert, juste un gars qui est passe par la et qui voulait passer un petit mot d'encouragement a tous ceux qui recherchaient de meilleurs paturages et pour se rappeller que c'est pas pour rien qu'on galere, meme si des fois on le pense!!

Just my two cents !!!

Last edited by NTM; 22nd Oct 2002 at 17:57.
NTM is offline