PPRuNe Forums - View Single Post - Argent des contribuables gaspille dans le paiement de licence de pilote
Old 26th Jun 2011, 16:27
  #11 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ca me fait penser a ces francais qui mangent a tous les rateliers et qui en plus crachent sur le systeme francais, comme tous ces diplomes dans les filieres qui recrutent qui partent bosser aux US, pretextant des salaires plus interessant. Il oublient de prendre en compte que leurs collegues americain qui debutent tout comme eux ont deja un credit de 100 000 $ a rembourser, car la formation superieure n'est pas gratuite... De 8 000 a 40 000$ par an juste pour les frais d'inscription Et on parle pas de nourriture loyer transport la...
Des francais provenant des filieres mathematiques a l'origine d'innovation de boites US? Il y en a plein, apres avoir recu une formation gratuite en France, gratuite oui mais aussi la meilleure au monde (la france a plus de prix en mathematique que n'importe quel autre pays au monde),payee par leur compatriotes...

L'Europe se fait bel et bien avoir. Ella a meme pas le benefice de la reconnaissance, avec le discours de robot peroquet qu'on entend tout le temps de certains expat qui se sentent plus: la France m'a pas donne ma chance, c'est tel ou tel pays qui a reconnu ma vrais valeure BLABLABLA...
KAG is offline