PPRuNe Forums - View Single Post - Du boulot, il y en a....
View Single Post
Old 16th Aug 2002, 23:45
  #85 (permalink)  
wdaniel
 
Join Date: Aug 2002
Location: TEXAS
Age: 60
Posts: 11
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
paris a le blues....

salut de la floride, il fait chaud et demain je vais a la plage...
bref lundi je reprends les cours, merci de nos differents email..
je vais me depecher de finir mon associate sur palm beach et j'ai trouver une ecole ou je vais pouvoir commencer des conversions JAA et ATPL pour pas trop cher...
si il y a des volontaires

pas grand chose mais la vie est faite d'espoir
, a en croire tout vos emails il y a du boulot partout et c'es tant mieux car beaucoup d'etrangers sont refoules des us par l'ins ,

pour ceux qui s'accrochent quand meme sur les formations us ont ne sait jamais si il y a des volontaires, il y a des moyens tres simples

et "legales"
de voler et de faire de l'instruction sur des machines sympas...

on a pas le plaisir de se connaitre, c'est pas grave, mais le gars dont tu parles sur air service, sont prenom c'est pas philippe
car je l'ai croise au texas, il faisait son atp

le run but you can hide, j'ai deja entendu ca quelque part
dan

m'enerver cette machine je suis toujours sur le meme message

quel delice se genre de parole a boire merci de ce genre d'info car j'ai l'intention d'aller faire un tour en AFRIQUE, mais comme beaucoup de gens sans connaissances, il est toujours difficile de savoir par ou commencer, meme si actuellement j'ai rencontrer beaucoup d'africain aux us ......
ils prechent un peu our leur propre paroisse

merci de ce genre d'informations... c'est plaisant a lire car je vais essayer d'aller chercher du travail l'anne prochaine, car actuellement aux us finissant mes classe
(desole si tu recois ce message en double, je debute sur pprune...)
wdaniel is offline