PPRuNe Forums - View Single Post - Du boulot, il y en a....
View Single Post
Old 29th Apr 2002, 19:10
  #66 (permalink)  
PorcoRosso
 
Join Date: Aug 2000
Location: Normandy
Posts: 987
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Oah l'autre ! tout de suite les grands mots ... Des annonces perso

"Si tu es blonde à forte poitrine, contacte moi ... Je t'aime, I want to F .... " Comme si c'était mon genre ! (Y m'font marrer ces gens d'AF )

Depuis 2 jours j'étais chez moi, en Normandie, et le seul PC dont je disposais me permettais de lire, uniquement, vos commentaires à mon égard (que des râleries ! C'est quoi ce harem ? )

Tout ça pour dire que je ne peux pas toujours participer au Forum aussi activement que je souhaiterais. (Et vu le planning de vols qui va me tomber dessus dans les prochains jours, ça risque de se reproduire ! )

A part ça les filles ? Tout baigne. Et ton nez Flyette ? Toujours cyan. (C'est cyan quand ça fait mal .... ) Est ce que tu parles comme un canard au moins ?

Arf Arf

Au fait, chére amie au tarin coloré, j'ai lu tes échanges forumesques à propos du Bash de Juin, auquel , malheuresement je ne participerais pas. Tu devrais mettre un lien vers ce forum " à boire " afin que d'autres FrenchForumeurs y fassent un tour.


Pour ceux qui le sauraient pas dèjà, la chef va aller s'arsouiller sans son équipe à LGW !!! Un vrai scandale.



Bises à toutes (et à tous ? ...bleuark ! )


Quand à toi Coppélia ! Rien n'excusera tes silences prolongés (un e p'tite bise p'têt ...)
PorcoRosso is offline