transavia
Tu as raison concombre,
Il est evident que les pilotes Air France devraient s'en foutrent des conditions de transavia. C'est bien entendu le meilleur moyen d'obtenir des conditions correctes.
Penses tu qu'il est mieux pour les pilotes, meme ceux qui n'ont pas de travail, que les pilotes AF se battent pour que les conditions soient le meilleur possible ou que l'on s'en foute? . Si nous sommes payes moins cher a AF ou ailleurs, alors tes conditions quelque soit ta compagnie ( en France) iront vers le bas!!!!!
Et il n'y a pas de gens nés pilotes AF. Alors tu demandes un dossier et peut etre tu auras un boulot pour AF. J'en ai marre de ce genre de truc, tous les pilotes AF sont des enfoirés et les autres sont si bons mais AF n'y connais rien!!!!!
Transavia est crée par AF donc je suis désolé mais ca me semble évident que nous ayons notre mot à dire. Et si nous ne l'avions pas fait ceux qui vont trouver du travail pour Transavia ne l'auraient surement pas trouvé a ces conditions!!!!
Mais je suis surement un pilote AF donc égoiste et nul.
Cela dit, bons vols a toi.
Et le jour ou on sera trés mal payés, ne crois surtout pas que tes conditions deviendront miraculeusement meilleures!!!!!
Luc PNT AF