PPRuNe Forums - View Single Post - L'Inde recrute
Thread: L'Inde recrute
View Single Post
Old 7th Jun 2006, 20:02
  #18 (permalink)  
LSGG
 
Join Date: Apr 2006
Location: Asia
Posts: 95
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
oasis hong kong airlines

Bonjour à tous.

Déjà merci à Asian Frog pour ton investissement. Souvent on te retrouve sur les Forums pour répondre aux différentes questions et ce sans jamais diminuer personne comme c'est malheureusement souvent le cas dans ces forums (certains semblent oublier qu'ils ont aussi commencé sur un C172 ou similaire)

Pour ma part j'ai posté un mail pour avoir des infos sur une conversion de licence JAR - Hong kong. Non je ne suis pas pris chez Cathay mais une start up du nom d'Oasis Hong Kong Airlines (www.oasis-air.com).

Le siège social est à HK mais les crews sont basés à Gatwick. Ceux qui ne connaissent pas allez voir le site et vous verrez que les conditions pour S/O ne sont pas drastiques. C'est une chance de se lancer sur long courrier !

Comme je l'ai dit la boîte démarre avec deux appareils, mais si ça fonctionne leurs plan d'expansion est assez ambitieux et il y aura du travail à la clef. De plus ils ne donnent pas dans le nationalisme UK. A ma session de sélection nous étions trois (un français de Regional, Un anglais et moi, le Suisse)!

Voilà, si ça peux servir à quelqu'un. Bonne chance !
LSGG is offline