PPRuNe Forums - View Single Post - L'Inde recrute
Thread: L'Inde recrute
View Single Post
Old 3rd Jun 2006, 11:50
  #15 (permalink)  
sam34
 
Join Date: Dec 2005
Location: france
Posts: 304
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
je comprends bien asian...je suis en atpl théorique et je vais binetot le terminer et c'est vrai que plus ça avance, plus ça fait peur le jour où j'emprunterai...parfois je me dit même, et oui ça m'arrive, " est-ce que je vais continuer sur la pratique??"
sinon pour FI, est-ce que cette qualif est valable dans tous les pays européens, ou bien il faut la passer dans le pays où l'on souhaite former ?
parce que j'avais pensé aussi la passe aux USA, car certaines écoles proposent à leurs anciens élèves d'instruire ensuite...ce qui me bloque, c'est le fait qu'après l'atpl théorique, il est valable 36 mois, donc il faut vite aller aux uSA et revenir avant l'échéance...ça serait vraiment dommage de devoir tout refaire.
sinon j'opte pour une qualif FI mais vu le prix, je vais devoir attendre un peu.
Mais il est clair aussi que je n'entrerai pas dans le système Qt..de toute façon personnellement je n'ai pas les moyens, comme ça c'est vite réglé, mais si je viens à gagner au lotto...
et puis j'ai un autre problème à régler, l'anglais. quand on habite en France, ce ne sont pas les écoles aéro françaises qui vont nous faire bosser ça. Résultat expatriation, donc niveau économie, pas top, surtout que j'habite à 5 min de l'Esma, y avait de quoi cogiter
sam34 is offline