PPRuNe Forums - View Single Post - Air france a fait une "jolie" sortie de piste
Old 8th Mar 2006, 15:33
  #55 (permalink)  
BiZ2000
 
Join Date: Mar 2006
Location: France
Age: 44
Posts: 17
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Originally Posted by ZBMAN
En fait je crois qu'ils vous ont out simplement ôté le sens de l'humour à l'EPAG . J'avait pourtant mis les smileys. Ce n'est pas parce que je n'ai pas personnellement passé les selections que je n'ai pas eu connaissance de certains de leur supers tests d'astronaute ou de pilote de chasse ou peu importe. J'ai déjà eu affaire à des psys lorsque certains membres de ma famille ont eu des problemes et j'ai vu les degats qu'ils pouvaient faire. Je pense etre donc particulierement bien placé pour dire qu'il faut s'en mefier comme de la peste. Mais bon comme tu connais tous les psys AF je me tais.
Disons que je débarque à peine sur pprune, c'était peut être pas le meilleur moment pour faire de l'humour un peu borderline vu qu'on se connait pas des masses
Je ne connais pas LES psys chez AF, je t'ai donné UN exemple qui suffit à invalider ton hypothèse. C'est quand même différent.
Ceci dit c'est essentiel de garder un esprit critique, tu as bien raison sur ce point là.
BiZ2000 is offline