PPRuNe Forums - View Single Post - Air france a fait une "jolie" sortie de piste
Old 8th Mar 2006, 14:57
  #54 (permalink)  
ZBMAN
 
Join Date: Feb 2006
Location: next to sidestick
Posts: 481
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Originally Posted by BiZ2000
Tu fustiges les psy en clamant qu'ils n'ont pas d'expérience aéro et qu'ils fixent des critères arbitraires. Je te prouve juste que c'est faux, après tu en tires les conlusions que tu veux


Ces épreuves sont dérivées d'épreuves de l'armée de l'air il me semble.


Tu dois avoir un background impressionnant dans le domaine pour te permettre d'écrire ça...


Je te fais juste remarquer que tu ne les a pas passées ces sélections,que tu ne connais ces psys ni d'adam ni d'eve, que tu te permets de descendre des professionnels comme au café du commerce, que tu ne me connais pas plus que les psys dont tu entends juger le travail, et que tu es fort discourtois.
Faire l'apologie des sélections, c'est affirmer sans réserve que c'est LE bon moyen de sélection. Or je ne me suis pas prononcé là dessus, j'ai juste coupé court aux rumeurs qui veulent que les psys soient parachutés à leur poste sans savoir ce qu'est un avion. Point.
En fait je crois qu'ils vous ont out simplement ôté le sens de l'humour à l'EPAG . J'avait pourtant mis les smileys. Ce n'est pas parce que je n'ai pas personnellement passé les selections que je n'ai pas eu connaissance de certains de leur supers tests d'astronaute ou de pilote de chasse ou peu importe. J'ai déjà eu affaire à des psys lorsque certains membres de ma famille ont eu des problemes et j'ai vu les degats qu'ils pouvaient faire. Je pense etre donc particulierement bien placé pour dire qu'il faut s'en mefier comme de la peste. Mais bon comme tu connais tous les psys AF je me tais.
ZBMAN is offline