PPRuNe Forums - View Single Post - Air france a fait une "jolie" sortie de piste
Old 8th Mar 2006, 11:17
  #52 (permalink)  
BiZ2000
 
Join Date: Mar 2006
Location: France
Age: 44
Posts: 17
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Originally Posted by ZBMAN
Ah ben puisque les pilotes AF sont selectionnés comme des astronautes alors je m'incline...
Tu fustiges les psy en clamant qu'ils n'ont pas d'expérience aéro et qu'ils fixent des critères arbitraires. Je te prouve juste que c'est faux, après tu en tires les conlusions que tu veux

Plus serieusement crois que ce type a pondu les epreuves de selection?
Ces épreuves sont dérivées d'épreuves de l'armée de l'air il me semble.

Si c'est le cas et qu'il a été pilote, c'est plus grave que je pensais Le mec est à coté de la plaque...
Tu dois avoir un background impressionnant dans le domaine pour te permettre d'écrire ça...

C'est pas parce que tu as passé avec succès ces selections que tu dois en faire leur apologie, ils vous enlevent votre esprit critique à merville ou quoi?
Je te fais juste remarquer que tu ne les a pas passées ces sélections,que tu ne connais ces psys ni d'adam ni d'eve, que tu te permets de descendre des professionnels comme au café du commerce, que tu ne me connais pas plus que les psys dont tu entends juger le travail, et que tu es fort discourtois.
Faire l'apologie des sélections, c'est affirmer sans réserve que c'est LE bon moyen de sélection. Or je ne me suis pas prononcé là dessus, j'ai juste coupé court aux rumeurs qui veulent que les psys soient parachutés à leur poste sans savoir ce qu'est un avion. Point.
BiZ2000 is offline