PPRuNe Forums - View Single Post - Air france a fait une "jolie" sortie de piste
Old 4th Mar 2006, 20:18
  #43 (permalink)  
ATC Watcher
Pegase Driver
 
Join Date: May 1997
Location: Europe
Age: 74
Posts: 3,692
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ce qui est interessant dans cette discussion, c' est que nous reagissons tous , et souvent au premier degre, a des rapports de journalistes ( avion vetuste, erreur de (co) pilotes, avions photographies trop bas , etc.)
Or apparamment a Douala,ce fut une remise de gaz avec touche sur la piste ( pas en dehors apparamment) donc pas de quoi fouetter un (co) pilote en public.

Si les journaleux locaux n' avaient pas saute sur l' occasion pour renvoyer l' ascensseur a la suite du grounding de la Camair a CDG, on en serait pas a 3 pages ici je pense.
Que ces journaleux aient ete un petit peu manipules par des interets aeronautiques locaux me semble egalement du domaine du possible.

Quand a se poser trop court , pour moi, a mon niveau, tant que les roues touchent la piste et que je n' accroche pas le grillage, je suis assez content de moi en general, surtout si cette piste est courte et qu'il n' y a pas de vent par exemple.
Bon mais je ne vole pas sur un A340 ni a St Marteen mais je suis preneur pour une demo en poste
ATC Watcher is offline