PPRuNe Forums - View Single Post - l'emploi en Angleterre
View Single Post
Old 29th December 2005 | 16:40
  #73 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest

Pardon j'ai cru t'avoir repondu dans mon post
En ce qui concerne mon parcours, lis mes posts precedents, ceux que j'ai ecris depuis le debut de pprune. Pas vraiment un parcours comme tu sembles croire, la galere je connais et c'est pour ca que mes conseils (opinion a l'encontre de certains) ne sont que des conclusions tirees a coups d'experience personelles.
Je n'ai pas commence par de l'A320, ni par une licence UK, ni meme par travailler en Europe. D'ailleurs j'ai commence par le chomage en France comme presque tous et avant ca par le vol a voile
Donc pour etre plus clair (et plus long)....
Vol a Voile, Instructeur vol a voile, pilote remorqueur (France), pilote de Brousse (Bostwana), pilote de C208 (UK), puis de 1900 (Afrique a nouveau) avant de refaire du taxi sur twin piston (UK) et enfin (8 ans deja depuis mon FAA CPL/IR), les Boeings.

Cote licences: FAA CPL/IR, French PPL et UK ATPL (dans l'ordre)

Quand je parle de mes posts precedents (ici j'epelle), je parle des postes sur pprune depuis mon arrivee sur l'Angleterre (en 95 pour la premiere fois). Je ne vais pas tout me retaper donc je repete, si ca t'interresse (ce que tu as dis), relis les tous (utilise la search facility).
PPRuNeUser0215 is offline