PPRuNe Forums - View Single Post - l'emploi en Angleterre
View Single Post
Old 28th December 2005 | 00:54
  #55 (permalink)  
sam34

From: france
lol
vous savez peut être parler anglais, mais alors vous avez perdu le français mdrr
non je me suis pas fait comprendre.
J'envisage pas de carrière en France ou UK spécialement, mais je fait ma formation en France, c'est tout.
Après je viendrai squater l'UK au cas où...en fait c'est un bouche trou.
Air France est à mes yeux la meilleure compagnie, je pense que je reussirai la selection, mais juste je me disais au cas où...
Je vais telephoner à la CAA, on verra les dires. Je prefere me baser sur des données officielles que des "on dit", car sur ce forum beaucoup ne sont pas d'accord.
Il ny a qu'à aller sur le forum anglais, posez la question comme j'ai fait, et vous verrez les réponses vous serez surpris...A mon avis ils n'ont pas la meme notion du chomage.

c'est marrant mais depuis que j'ai dit que je faisais ma formation en france, hop tout le monde se met contre moi, en faisant des commentaire du style "bon sejours l'anpe, rejoindre les rangs de l'anpe" etc
Pour des pilotes ou futur pilotes ce n'est pas tres délicat.
On ressent presque une sorte de frustration...
confondre une formation française et une carrière française c'est grave quand même.
Mais les gars vous comprenez pas ou quoi ??
La formation anglais n'est pas la meilleure du monde faut arreter là.
L'anglais on peut l'apprendre en dehors de sa formation, là aussi faudrait peut etre comprendre.
Hé les gars, avec une licence JAA UK vous pouvez postuler à Air France!
Tout comme moi avec une licence JAA FR, je peux postuler à British Airways (qui ne recrute meme pas e ce moment!!).
Alors dites moi où est le probleme ?? I don't see.
Franchement je ne comprend pas l'attitude de certains, est- ce de la frustration, est-ce de la jalousie, est-ce des remarques mais vraiment des conneries alors...

Last edited by sam34; 28th December 2005 at 01:04.
sam34 is offline