PPRuNe Forums - View Single Post - l'emploi en Angleterre
View Single Post
Old 23rd December 2005 | 23:12
  #42 (permalink)  
sam34

From: france
merci pour les reponses!

Donc personnellement je pense que faire une formation en france puis ensuite améliorer son anglais n'est pas une mauvaise chose.
D'une part, je prefere bien comprendre l'aviation dans ma langue...on comprend et on apprend mieux dans sa langue maternelle.
J'avais pensais tout de meme à une formation à aerofan mais figurez-vous que la DGAC espagnol n'accepte pas l'tapl theorie français!
et pas question de repasser la theorie encore une fois.
je vais faire ma formation plutot en France, meme si c'est dur, au niveau de l'emploi, de toute façon c'est difficil si on ne reussit pas AF. Je sais que je ferai tout pour reussir. je verrai.
Ensuite je pars pour l'UK bosser, 6 mois et aprrendre l'anglais. D'abord je pars 1 mois avec CLC pour des cours intensifs.
l'atpl je le fais actuellement en France j'ai passé deja 5 certifs et j'attends les resultats.
de toute façon je suis flexible, donc une fois licence en poche je me bougerai le cul. je suis pres à aller au vietnam, j'ai des origines asiatiques, et mon pere est en contact permanent avec l'embassade et donc Vietnam Airlines.
beacoup de français dans cette compagnie étant doné que sont eux qui font les vols internationnaux.
Les vietnamiens font les vols domestiques, ou internationnaux s'ils sont avec un commandant de bord français ou autre. Français car Vietnam airlines a des accords avec AF...
Donc pour vous dire, que ça me dérange pas de bouger, d'ailleurs on est destiner à faire un métier où l'on parcourera des milliers de km en une journée...
sam34 is offline