Ah bon il faut un type rating pour trouver du boulot ?
Ce n'est pourtant pas le cas chez Thomsonfly, Citiexpress (BA), Air Southwest, BA, Loganair, Eastern AIrways, Flybe, la plupart des boulots d'aviation generale. Bref Sam a mon avis tu a deja fait ton choix et tu es deja convaincu de sa valeur alors bonne chance car tu en auras besoin.
PS: En ce qui concerne les pilotes Francais (AF et les autres) qui ne savent pas parler Anglais, il y a parler Anglais et parler Anglais.
Les trucs du genre.... "FrenchBird1234, sqwak 3454".... "FrenchBird1234, Sqwak 3454 coming down" me font marrer car cela montre vraiment une grande ignorance de la langue et de la procedure radio.
Un sqwak ne "come pas down" !!! Un avion le fait mais seulement quand il s'ecrase.
on se demande comment ils peuvent assurer quelques centaines de long courriers par jour plus environ mille vols sur l'Europe
Mais grace a L'anglais aeronautique mon cher Watson, l'anglais aeronautique qui en fait marrer plus d'un. Parfois meme moi j'ai du mal a comprendre ce qu'ils racontent. Desole mais il y en a qui se font vraiment pas chier a la radio...