PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 22nd Nov 2005, 15:04
  #112 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest
 
Join Date: Apr 2003
Posts: 876
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Et quand a toi, tu sautent sur les conclusions tres facilement... Une qualite sans aucun doute, tout comme le sens de l'humour dans une serie de contributions sur un sujet que peu connaissent suffisamment et dont la majorite (tous sauf Norbert en fait) sont des contributeurs anonymes. Desole mais j'ai toujours tendance a relativiser en me disant que les Forum internet et anonymes ne sont pas la meilleurs endroits pour traiter en tout serieux, de problemes qui tiennent a coeur aux un et aux autres. Personellement je suis ici pour me distraire et parfois pour echanger une info utile. Il n'y a pas de regle de contribution alors comme ils disent de l'autre cote, take a chill pill...

J'aime bien quand meme la remarque sur le management, que je comprends tres bien. Par contre en ce qui concerne la formation la j'ai du mal. Est ce qu'etre instructeur est une tare ? La ou je suis, le management et les instructeurs ne sont pas les meme et n'ont pas le meme objectif ou la meme ambition. A tel point que les senior management jobs sont attribues soit par annonces externes (voir l'annonce qui recrute notre chef pilote) ou bien par defaut de combattant (en general les memes deja dans le "milieu").

Aller on sourit pour la photo
PPRuNeUser0215 is offline