PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 20th Nov 2005, 11:37
  #106 (permalink)  
PorcoRosso
 
Join Date: Aug 2000
Location: Normandy
Posts: 987
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Bon .... ça devient un peu stérile et pénible ce thread.
en fait on se croirait sur Radiococo : "prends ça" "voilà pour ta gueule" et "moi je sais , toi t'y connais rien " .... On peu s'épargner tout ça, je pense .
Norbert, si ce n'est déjà fait, crées donc un forum sur ton site, libre à ceux que ça passionne de s'y épancher .
Le French Forum fut créé pour regrouper la minorité francophone de Pprune, pas pour la diviser .
Personnellement, je compatis à ta situation, Norbert, mais je pense que ta pérsévérance t'a mené là ou tu es . Peut être qu'à un moment, lorsque tu en avais la possibilité, aurait il mieux valu que tu adoptes un profil bas et continue une carriére de PNT ?
Ta volonté d'affronter le géant est admirable et dérisoire en même temps .
Evidémment, un dénouement qui te verrais rétablit dans ton honneur et ta place serait justice, mais est il réalisable ? (c'est une question , pas du cynisme ...) Quand bien même les choses iraient dans ce sens , est ce qu'Airbus , Air France ou l'Etat effaceraient tes ardoises , te dédommageraient des préjudices moraux et financiers que tu as vécu ?
Si oui, c'est ce que je te souhaites, si non , que fais tu ici ou le moindre sou , la moindre indemnité que tu gagnes t'es supprimé ? Pourquoi n'as tu pas plié les gaules à l'etranger , le temps que ça se tasse, le temps de se reconstruire, le temps de vivre ,plutôt que de subir ?

Bon courage Norbert
PorcoRosso is offline