PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 2nd Nov 2005, 12:53
  #63 (permalink)  
3MTA3
 
Join Date: Mar 2003
Location: sion
Posts: 265
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Tu as répondu à 10h14 que tu te demanderais à Norbert des éclaircissements sur mon mail et tu reviens à 11h24 avec la réponse.Comment Nono le clodo a-t-il pû vérifier ses mails des 6 derniers mois et te donner une réponse aussi rapide: il a le wifi dans son carton? Je ne connais pas de clochards capables de vérifier leur correspondance aussi rapidement.

Et hop, 3MTA3 essaie de s'en sortir mais ça ne passe pas
Je n'ai pas besoin d'essayer de m'en sortir. Je n'ai rien à prouver contrairement à toi. Je te rappelais simplement que dans un forum il est fréquent de répondre à plusieurs personnes au sein d'un même message.

Allez, ne te dégonfle pas
Parce qu'il faut être sévèrement burné pour poser une question à quelqu'un? Mon mail te demandait simplement (et comme te l'a déjà demandé ATC watcher au début de ce thread) pourquoi tu te bornais à poster en français, sur des sites français. Si ton histoire, pardon ton "dossier" pour reprendre tes termes est si intéressante, elle ferait les choux gras de Boeing. Si un complot du gouvernement français existe vraiment, pourquoi lutter uniquement dans les médias français: vends ton histoire à FOX ou CNN: il y a bien Spielberg qui a acheté les droits de l'histoire du réfugié du T1.


Bon, on abandonne le pitoyable pour plus intéressant
Parce qu'une paire d'articles de journaux sur un avion qui se plante par vent de travers vont faire avancer le schmilblick. Que les compagnies aériennes ne jouent pas la transparence lors d'incidents ou d'accidents est une chose, mais de là à crier au complot dès qu'un Airbus se plante. Tu es expert? Es tu même qualifié sur un quelconque Airbus? Es-tu au courant du niveau d'entrainement chez Thai, puisqu'il s'agit d'eux dans l'article? Tu connais leurs SOPs? Ont-ils été approuvés par Airbus? Tu connais les SOP d'Air France, puisque tu as remis l'affaire de Toronto sur le tapis? Qu'est-ce qu'ils préconisent comme Delta Vapp en cas de vent de travers? et pour les rafales? Qu'est ce qu'Airbus recommande? Tu peux expliquer ce qu'est la logique d'asservissement contrarié des ailerons: puisque tu utilises le terme, tu dois le comprendre.Commence par répondre à ces questions et on pourra peut-être te prendre au sérieux. Pour l'instant à mon avis ton site est aussi vide que le discours d'un politicien
3MTA3 is offline