PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 2nd Nov 2005, 01:04
  #58 (permalink)  
3MTA3
 
Join Date: Mar 2003
Location: sion
Posts: 265
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Tu as raison. Nous avons tort de répondre à manflex et un ou deux excités du même acabit qui parlent de tout à tort et à travers
Nous pourrions avoir une discussion si tes références ne se bornaient pas au site de Nono, qui ressemble fort au demeurant à celui de Meyssan.

A ce sujet... Très perspicace 3m
Ce n'est pas de la perspicacité, c'est simplement que j'ai fait l'effort de lire le site de la première à la dernière page. J'ai aussi envoyé plusieurs mails à l'auteur dudit site qui n'a jamais daigné me répondre, trop occupé qu'il était à se faire porter en martyr de l'aviation par son auditoire radiocockpitien.

bosser dans 6 compagnies en 12 ans ne constitue pas une tres bonne reference
J'aimerais bien connaitre tes critères en matières de références. Contrairement à toi, j'ai dû passer 6 fois des sélections, jamais dans ma langue, avec des interlocuteurs de cultures différentes, ce qui demande un minimum de remise en question et d'adaptation, mots dont tu sembles ignorer la signification. Il est vrai que pour les petits airchanceux je dois représenter la lie de l'aviation, mais si tu regardes autour de toi, je fais juste partie du monde réel de l'aéronautique.


Puisque tu es tout nouveau qualifie sur le bus, murit tout cela et ton avis s'inflechira un peu avec le temps..
Je ne suis pas nouvellement qualifié sur LE Bus, mais sur UN Bus faisant partie de la même famille, famille que je connaissais auparavant

RECCEGUY, je n'ai qu'un mot à dire: merci. J'ai moi-même volé sur un Bus dont le MANEX avait été écrit par le chef de flotte du 747.
3MTA3 is offline