PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 1st Nov 2005, 22:14
  #54 (permalink)  
Manflex55
 
Join Date: Jun 2001
Location: France & UK
Posts: 927
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
manflex, pourquoi interviens-tu avec autant d'empressement et de hargne
Bah comme toi, je passe du temps sur ce forum. Pour moi c'est pas nouveau, ca fait 4 ans que je fais ça. Toi en revanche, tu débarques ici et ton seul sujet de conversation consiste à nous rabacher ta complainte et l'adresse de ton site. Lequel de nous 2 est le plus empressé et le plus hargneux?

Si ce que dit ce pilote est nul
Tu passes ton temps à dire que ce qu'écrit Norbert est nul
Si tu veux me citer (je t'y encourage d'ailleurs) fais-le bien. Je n'ai jamais dit "nul", j'ai juste dit répétitif et fantaisiste.

enfoncer un pilote
Si ce que dit ce pilote
Pilote de quoi, tu peux nous dire?

Ou alors, ne dis rien...
Si, te répondre me divertit. Tu deviens peu à peu le bouffon du site.

Ton tissu de généralités hors-sujet et d'invectives déplacées, ça vaut zéro. C'est digne d'une cour de récréation d'école primaire
Ca, pour juger et critiquer les autres, tu es champion, personne n'en doute.

Te rends-tu compte que ta façon d'agir en moulinant dans le vide donne du poids aux arguments de Norbert ?
Non, je me rends compte que Nono le petit clodo se ridiculise lui-même en continuant à vivre dans son monde de complots et de conspirations, un peu comme ceux qui prétendent avoir déjà vu des OVNIs. Ce mode de vie a-t-il un sens? Construit-il quelque chose? Un jour, il se réveillera vieux et seul en réalisant qu'il a passé sa vie à la perdre.
Manflex55 is offline