PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 1st Nov 2005, 09:26
  #42 (permalink)  
Manflex55
 
Join Date: Jun 2001
Location: France & UK
Posts: 927
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Youpi, encore une attaque de "Nono le petit clodo" (merci mon Francaoui, c'est bien trouve ca ). Sympa, en plus il fait beau a Londres aujourd'hui, ca me met d'humeur taquine. Allez, c'est reparti comme en 40:

T'as raison Manflex, continue à ramper devant les puissants et à leur servir la soupe.
Mais Jesus ne lavait-il pas les pieds de ses disciples?

Hurler avec les loups, c'est la seule chose que sachent faire les médiocres, trouillards... et vaniteux.
médiocre: oui peut-etre, je n'ai aucune pretention de grandeur. Je me contente de mes maigres aptitudes, qui suffisent a nourrir et rendre heureuse ma famille nombreuse.

trouillard: ca depend pour quoi. Parfois il faut savoir plier avec le vent tel un roseau, mais un roseau pensant (merci Blaise).

vaniteux: tu connais beaucoup de pilotes qui ne le soient pas, surtout une fois qu'ils passent a gauche? Mais vu que je suis mediocre, j'ai du mal a etre vaniteux.

leur sentiment de nullité
Bah quand j'ai l'impression d'etre nul, je pense a mes enfants, mon excellent boulot, mes proprietes et mon compte en banque et je me dis "finalement, je ne suis peut-etre pas si nul que ca".

On va pas refaire le monde, hein, Manflex..
Pourquoi pas, on peut toujours ameliorer les choses. Si tu as des suggestions, sur Airbus ou sur un autre sujet, partage-les de maniere constructive au lieu de critiquer sans cesse.

En 12 ans de carière et 6 airlines, je n'ai vu qu'une compagnie respecter à la lettre les SOP du constructeur.
Eh oui mon Francaoui, Airbus propose, les compagnies disposent.

Le "on nous cache tout on nous dit rien" m'amuse quand il est chanté par Dutronc. Par contre, pris au sérieux, je dois avouer que ça lasse.
Comme toute repetition. Le type manque surtout d'imagination, sa maigre audience finira par se lasser.
Manflex55 is offline