PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 23rd Oct 2005, 12:21
  #31 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest
 
Join Date: Apr 2003
Posts: 876
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
et le pire c'est de croire que ça ne peut arriver qu'aux autres ...
Je vois pas qui pense ici que cela ne peut arriver qu'aux autres. Par contre ce que je vois en relisant les posts d'AIrbuanana, c'est une style d'ecriture digne d'un politicien qui lit ce qu'il veut dans la reponse des autres en tentant de les faire passer pour stupides. Desole mais ca je ne trouve pas ca tres elabore surtout pour quelqu'un qui veut defendre un cas de cette importance.

il maintient que ces listings ne seront dévoilés qu’à la remise du rapport final.
C'est une enquete, je ne vois la rien d'anormal...
Par contre cela ne veut pas dire que ces infos ne sont pas passe ou discuter avec les expert ou d'autres parties en place.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi est ce que toi, tu penses que tu aurais droit a des informations qui sont traites dans une enquete judiciaire? Ce n'est pas "Murdrer she wrote", chacun fait son boulot et Jo public n'a rien a faire dedans jusqu'a la publication du rapport final. Si t'es pas d'accord ou si d'autres le discutent, il y a une procedure legale en place pour ca et je suis sur que lorsque le moment sera venu, elle sera applique par les avocats de la defense.

Enfin comme l'a dit l'autre The thruth is out there

Au fait il y a un mot important dans le copie/colle... C'est appropriate.
When appropriate and upon Canadian TSB approval, additional
information about this event will be issued through the normal
Airbus to Operators communication channels.
PPRuNeUser0215 is offline