PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 22nd Oct 2005, 18:26
  #26 (permalink)  
Manflex55
 
Join Date: Jun 2001
Location: France & UK
Posts: 927
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Et hop, on remet le couvert:

Ou bien ils sont représentés, ou bien ils participent en personne. Les deux concepts sont antinomiques.
Alors soit tu es stupide, soit tu fais semblant, je n'arrive pas a me decider. Je vais donc reformuler une phrase a ta portee: "Les pilotes d'Air France sont representes par certains d'entre eux". Ca va mieux la?

De toute façon, qui représenterait les pilotes d'Air France
des pilotes d'Air France

Des noms SVP
Adresse-toi a Air France, ou relis l'excellente reponse d'AMEX sur ce sujet.

Et comment ce ou ces représentant(s) a-t-il ou ont-ils été désigné(s)
Parce qu'ils l'ont demande, qu'ils sont qualifies 340 et qu'ils ont suivi une formation complete d'enqueteur d'accidents aeriens que tu n'as surement pas vu tes questions.

Si Airbus pouvait nous envoyer quelqu'un d'un peu plus sérieux que Manflex
Je ne suis pas envoye par Airbus. Mes propos n'engagent que moi.

alors si Airbus a donné toutes les infos et bien c'est très bien mais dans ce cas il faut noter que certains équipages de certaines compagnies ne sont pas au courant ... donc au minimum on peut parler d'un problème de communication
On est d'accord, mais ca n'a rien a voir avec Airbus, qui a fait son boulot. Le probleme est interne aux compagnies.

Si Airbus et les autorités de certification n'ont rien à cacher, qu'ils publient, fassent publier ou réclament la publication des listings de paramètres, disponibles depuis le 8 août.
J'ai deja repondu a ca.

Manflex ça serait possible que tu nous fasses un petit copié/collé ainsi que JuliettePapa, histoire de comparer avec ce qu'ont reçu les pilotes AF ?
Toutes les OPS ont recu la meme lettre/le meme e-mail, il n'y a pas de comparaison a faire. Encore une fois, tu ne devrais pas avoir besoin de venir sur ce forum pour connaitre les dernieres recommandations d'Airbus. Botte plutot le cul de la personne responsable de ce genre de trucs dans ta boite, ca la fera reflechir davantage qu'un copie/colle ici.
Manflex55 is offline