PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 22nd Oct 2005, 00:40
  #23 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest
 
Join Date: Apr 2003
Posts: 876
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
La je commence a rigoler doucement... airbuanana ton discours, sous la pression me semble t il, perd de sa credibilite... Tu joues avec les mots un peu comme un enfant le ferait avec ses parents.
Je suis sur que tu ne t'attends pas a ce que chaque pilote AF se presente en personne chez Airbus pour faire part des ses impressions.
De plus lors d'une enquete judiciaire ou non, il n'y a aucune raison pour que Manflex fournisse des noms de personnes reelles, sur un site ou nous sommes tous sous le couvert de l'anonymat dans aucun autre but que celui d'assouvir les doutes dont tu sembles faire preuve.
Quant a mettre en doute l'existence pur et simple de telles personnes montrent un certain degre de paranoia... Crois tu vraiment qu'a ce niveau, toutes les ressources possibles ne soient pas utilisees ?
Cela n'est pas possible pour tout un tas de raison aussi pratiques, que techniques ou bien encore legales. D'accord ce n'est peut etre pas a mon pote Jojo qui bosse la bas que l'on aura pose des questions mais plus vraissemblement aux personnes vraiment qualifies pour l'ouvrir sur de vastes sujets techniques.
La pour anticiper le cote enfantin dont tu as fait preuve dans ton post precedent je vais donc eclaircir ce point. Tous les pilotes sont qualifies mais il y en a encore plus qualifies que d'autres. Par exemple des responsables d'unites techniques (Technical pilots in English)

Je ne suis jamais alle sur Radiocockpit mais j'ai maintenant une petite idee de ce qui s'est passe quant a ce sujet.

Bon enfin cette theorie change un peu des Chemtrails et autres UFO que l'on voit dans l'Enquirer...
PPRuNeUser0215 is offline