PPRuNe Forums - View Single Post - Technologie Airbus : l'histoire de Norbert Jacquet
Old 21st Oct 2005, 16:51
  #20 (permalink)  
Manflex55
 
Join Date: Jun 2001
Location: France & UK
Posts: 927
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ce que j'aime cette conversation. Allez, on continue:

Celui qui vous les fournies avait peut-être intérêt à en cacher certaines ?
Eh ben voyons, c'est bien connu, nous sommes entoures de conspirateurs. Je te conseille un truc: reste enferme chez toi, ne parle a personne, ne regarde pas la TV, n'ecoute pas la radio, ils sont tous contre toi, ils veulent tous ta perte, ils te cachent tous des choses.

Quant à Manflex, il nous déverse avec beaucoup d'agressivité un flot de généralités hors-sujet
Je deverse ce qui me plait, ceci est un forum d'expression libre. Mes propos sont plus ecrits par lassitude de lire tant d'inepties que par agressivite.

Et quelques lignes plus loin, en parfaite contradiction avec ce qu'il vient d'affirmer grossièrement
Pas du tout. Je repete et confirme: les pilotes d'Air France sont representes et participent EN PERSONNE a l'enquete, au BEA, au Bourget. Que TOI tu n'aies pas (encore) eu les donnees que TU voulais, c'est une autre histoire.

A la différence d'Airbus, Norbert Jacquet n'a rien à cacher.
Airbus non plus. L'enquete suit son cours, tu en auras les resultats comme les autres membres du public.

Tout est sur son site
Ca on commence a le savoir, vu la retape que tu fais. J'espere que tu es remunere au nombre de visites sur ledit site.

malgré ce qu'il subit.
Eh oui, on va tous pleurer. Il porte le poids du monde sur ses epaules, lui seul detient la verite, envers et contre tous, il luttera jusqu'au dernier souffle mais il ne faiblira pas. Vas-y Norbert, on est avec toi.

Manflex je cherche activement un petit dessin humoristique afin d'illustrer cette thread mais aussi representatif de ma finesse legendaire .... Pour ton benefice et celui des autres ...
Il serait le bienvenu en effet, quoique les propos du Monsieur soient tout aussi humoristiques.
Manflex55 is offline