PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 30th Jul 2005, 20:52
  #118 (permalink)  
broottmeenoo
 
Join Date: Jul 2005
Location: INS detention center
Posts: 51
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Merci de l'info Juliette Papa, mais j'esperais plus une reponse de FlexTheMan et je l'attendais au tournant avec le "soit", tant pis....

Et en parlant des problemes d'arrogance et de maturite de la part de Fab, moi j'en vois pas, je le vois plutot concentre sur ses objectifs. Quant a Spaceman, il aime la provo et c'est marrant de voir a quel point la plupart ont plonge tete la premiere, il doit bien se marrer dans son coin.

Alors les problemes d'arrogance et de maturite, je sais pas trop de quel cote ils viennent. C'est d'ailleurs amusant de constater a quel point certains deviennent agressifs et ont l'insulte facile quand on ne partage pas leur avis.

Fab, si le topic a genere autant d'interet c'est aussi parcequ' un certain nombre du camp "Moi? me payer une qualif? mais pour qui me prenez vous?" te surveille du coin de l'oeil et seront les premiers a remettre la main a la poche si tu reussis.
Alors la, tu verras tes nouveaux "amis" te demander conseils, pour faire avancer un cv, etablir un contact avec le chef pilote....
Choisis bien tes potes .

Last edited by broottmeenoo; 30th Jul 2005 at 22:31.
broottmeenoo is offline