PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 30th Jul 2005, 17:52
  #117 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Broottmeenoo,
Maitre Capelo dit:

Soi :Pronom personnel.
Designe, en qualite de pronom reflechi, la 3e personne du singulier, apres une preposition, et represente un sujet indertemine, toute personne ou sa propre personne.
Donc pas de "t" a la fin.

Mais c'est pas moi qui le dis.Car je ne critique pas l'orthographe je ne suis pas en position et suis plus interesse par le fond.

Pour aussi cloturer le sujet pour ma part.Quand je parle de qualites demandees et qui ne s'achetent pas je pensais egalement a la maturite.Nos trois compaires ouvrent une discussion sur le sujet et quand nous voulons emettre notre avis il brandissent leur pancarte avec arrogance que leur actions sont la panacee.Si vous n'aimez pas etre critique alors, s'il vous plait messieurs ne nous demander pas notre avis.Et si vous prenez cela comme une critique agressive.C'est qu'il me semble que vous meme, vous vous sentez agresse et avez des doutes.Moi j'aime votre difference car elle m'enrichi.A la fois de remettre en cause mes opinions ou de me reconforter dans mes idees.Vos postes me renforce dans l'idee que vous n'avez rien appris.Vous vous etes juste defoule.
juliettepapa is offline