PPRuNe Forums - View Single Post - Des nouvelles de FAB ?
View Single Post
Old 27th Jul 2005, 21:45
  #102 (permalink)  
broottmeenoo
 
Join Date: Jul 2005
Location: INS detention center
Posts: 51
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Fab,
Traces ton chemin et suis ta voie.
L'experience dont parle 3MTA3, je l'ai obtenu en faisant des milliers d'heures sur B55, C401, BE99, Lear 24, Jetstar (des jets pourris dont plus personne ne veut et qui finissent leurs jours au desert de californie).
Je gagne aujourd'hui mieux me vie a reparer des bagnoles qu'a voler en 3eme niveau. La passion ,ca va un temps et puis ca s'emousse , sauf si on se sent bien installe dans sa carriere ce qui n'a jamais ete mon cas depuis 96 et mon premier contrat sur B55.
Si je voulais voler comme toi sur A320, alors je devrais me payer moi meme ma qualif et les 300/500 hrs qui vont avec, experience ou pas, les avions a pistons, tout le monde s'en fout crois moi.
3MTA3, je crois pas que les compagnies soient toutes pleines de guignols, il y a assez de bons sur le marche pour les remplacer.
Cela reviendrait a dire que les processus de selection de compagnies comme Air France, Singapore, British, Cathay, que le principe meme des cadets et autre ENAC, tout cela soit une erreur.
Et qu'en est-il des militaires qui volent 200hrs par an et se retrouvent aux commandes d'avions a 150millions de $?

Fab, tu peux toujours ecouter l'opinion de ceux qui te parlent "experience", et ensuite tu regardes les pratiques des compagnies citees plus haut, puis tu en tires toi meme ta conclusion.
Good luck buddy.

Last edited by broottmeenoo; 28th Jul 2005 at 04:54.
broottmeenoo is offline