PPRuNe Forums - View Single Post - Cape to Cape Challenge
View Single Post
Old 24th July 2004 | 13:26
  #28 (permalink)  
ShenziRubani

From: Naples, FL
Depart ce soir pour aller chercher N210SM a Buenos Aires. Je vous poste des photos au prochain stops, Montevideo et Porto-Alegre, apres une petite visite au Musee de l'Aviation de Buenos Aires.
ATC Watcher, merciencore pour le plan sur Fernandho, j'ai deja passe une resa.

Bon, j\'ai fini mon sac plus tot que prevu.
Tiens, en parlant de debut dans l\'aviation, cela m\'a fait penser que j\'avais des photos enfuies qques part, et j\'ai retrouve les outils de mes premiers mefaits:
le C150 5R-MHD de l\'Aeroclub d\'Antananarivo (merci Dr Alliot pour toutes ces lecons si sympa sur les haut-plateaux gasy)avion de mon premier solo en mai \'91. Le magnifique Pegase de la BA 200 d\'Apt, mon premier solo planeur. Petite photo aussi d\'un vol de 5h45 sur les Alpes-de-Hautes-Provence et le Mt Ventoux, en Janus avec le Major J-Pierre Dupuys. Memorable.
Comme Tom Wolfe l\'ecrit dans "L\'Etoffe des Heros": "His was a king\'s solitude, unique and inviolate, above the dome of the World."
La photo en noir et blanc c\'est papa et Mr Pierre Redon, devant un Jodel, a l\'aeroclub d\'Air France, toujours a Tananarive au debut des annees \'60. Pierre Redon descedera un an apres lors du crash du DC-3 du vol Morondava-Antananarive.
Bon,je commence a delirer moi, je deviens nostalgique!

http://photos.yahoo.com/chrisfavro voire le dossier "Aviation"

Last edited by ShenziRubani; 24th July 2004 at 14:24.
ShenziRubani is offline