PPRuNe Forums - View Single Post - Du Boulot
Thread: Du Boulot
View Single Post
Old 13th January 2004 | 01:39
  #50 (permalink)  
nopoal
20 Anniversary

From: Moon
nouvelles

Bonjour les potes,

Me voilà à nouveau après les fêtes de no'l. Ça c´est pas mal passé avec le champagne et les differentes "parties". Bon mais tout commence à devenir monotone.
Mes recherches dans l´Afrique ont été nombreuses et fructueuses. Avec le JP j´ai presque touto touché des pays auquels j´etais interessé. Parfois je recevez des perponses parfois pas. Sans doute comme bien vous avez tous dit si tu ne vas pas làbas jamais tu auras un boulot. Il faut être au moment juste dans la cie interessée et avec la personne adecuate et ce n´est pas facile.
Bon, le seul contact que j´ai parvenu à avoir et un peu plus encourageant fut avec msf (medecins sans frontieres belgique) pour desprojets au congo et a Mali, qui au début semblaient être interressés. Quelques echanges de mails et d´info additionnelle sur mon profil, mais à la fin rien que : merci Miguel tu es dans notre base de pilotes.
Et alle c´est reparti.
Pour le moment, je vais rester chez moi entrain d´epargner un tout petit peu pour valider mon IR et Multi puis aprés ça Dieu dira si partir aux Etats- Unis pour faires des heures de vol ou bien partir en Afrique tenter la chance de l´inconnu.

Salut a tous et on se voit dans les airs.

Clear to land
nopoal is offline