Une fois que tu as pris ta decision de tenter l'Afrique, le plus dur est bel et bien de choisir un pays. Le continent est vaste, dans certains pays les compagnies y sont nombreuses, dans d'autres tres rares, comme l'a dit
JP, je te conseille de JP Airline Fleet Guide.
Tres utile pour determiner la tendance dans un pays plutot qu'un autre et c'est comme ca que j'ai plutot choisi a l'epoque de partir au Botswana plutot qu'ailleurs.... Enfin ca et puis l'emission presente par Nicolas Bulot

sur TF1 et qui s'appelait Ushuaia.
Certains de mes potes ont fait autrement et ont plutot entrepris de traverser l'Afrique par leurs propres moyens jusqu'a ce qu'ils trouvent un boulot. Plutot gonfle a mon avis mais quelle aventure ils ont du vivre... Aujourdhui de tres belles memoires pour tous lorsqu'on debrief autour d'un verre, tous volant sur Jet mais aussi tous un peu nostalgique de cette epoque.
On a eu de la chance...
Prends ton sac a dos et tente le coup... Apres tout qu'est ce que tu as a perdre ?
Pas grand chose certainement par contre quel enrichissement personel. Et puis si tu t'y tiens ce boulot, tu le trouveras je n'en doute pas.
Bon courage en tout cas.
h