salut Nopoal;
L'Afrique!Je ne peux malheureusement pas te conseiller car l'information d'aujourd'hui ne sera plus valable demain.Je peux simplement te raconter brievement mon experience.J'ai simplement essayer de voir ou etait l'aviation en Afrique et qu'elles serais les embauches.Il y a de tres bonnes references qui sont par exemple le JP airfleet(non c'est pas moi qui l'ai ecris).
tu pourras alors degrossir quelles sortes de machines et comparer avec ton experience ce qui pourrai te convenir.Ensuite il faudra prendre une decision et faire le grand saut. Ta premiere destination??La sur place il faut aller sur le tarmac,rencontrer des gens ,frapper aux portes.En fait montrer quel emmerdeur motive tu es pour voler.Et je crois surtout ecouter ce qui se passe ailleur.Ceci n'est pas une panacee universelle mais on a tous eu 200 heures et c'est ainsi que je me suis trace ma petite route qui fait m'a permis de murrir dans le monde de l'Aviation.Et de plus j'ai fais des rencontres merveilleuses au milieu de la rudesse des endrois et des experiences que j'ai vecues egalement.Il faut se gonfler de courage et mettre un peu sont orgeuille de cote.Ici les elements nous demandes d'etre humble et de grandir a leur rythme.Ceux qui croyaient que leurs ailes etaient plus grande que la realite ne sont plus la pour le raconter ou sont redevenu humble.Il y a aussi ceux qui n'apprendrons jamais et pour qui la fuite fut le seul soulagement.Mais au bout du compte si tu viens sur le continent magique tu pourras en tomber amoureux ou le haire profondement.Mais dans tous les cas loin de tes racines protectrices tu en reviendras plein d'experiences enrichissantes pour l'etre humain qui est en chacun de nous et dont on oublie dans notre societe actuel sa substance.
Grosse leche de Simba a tous.