PPRuNe Forums - View Single Post - French PA Part 2
View Single Post
Old 16th October 2003 | 01:01
  #20 (permalink)  
flyblue

From: Europe
Angry

Xabi,
les habitués du French Forum savent que à l'occasion de son premier post où il demandait une traduction le 21 Septembre à 15.27, notre ami FI a obtenu la première partie par les soins de Priscilla à 16.10 le meme jour(et sans meme "faire de l'humour" ), la deuxième le 24 et la troisième le 1er Octobre. Parce que pour faire une traduction il faut quand meme s'y mettre et en avoir le temps. Le 8 Octobre il en a redemandé, et encore le 10 cette chère priscilla a promis de s'y mettre dès qu'elle en avait le temps. Donc personne n'a jugé opportun donner suite vu qu'elle s'était déja mis à la tache. Mieux: on a entretenu notre "guest" avec un peu de bon humour franchouillard qui est l'equivalent virtuel d'une bonne tranche de saucisson, baguette et verre de pinard (tu peux pas rentrer ches des Froggies et te plaindre qu'on se conduise à la française, non???)
Donc je crois que tu a été un peu hatif dans tes jugements de tout le monde ici, et je ne trouverais pas déplacé de recevoir des excuses de groupe
Pour ma part je trouves qu'avec
Even the moderator, fly blue, whom I think work for air France, jumped in the wagon!!! What is the procedure to moderate a moderator???!!!
tu as "fait pipi en dehors du pot", et meme si pour ta part "il n'y a pas mort d'homme" avant d'exprimer de tels jugements il faudrait d'abord 1)etre sur d'avoir compris ce qu'il se passe 2)laisser aux gens le bénéfice du doute sans sauter sur l'occase pour pointer le doigt à tort et à travers. Parce que pour tourner en vinaigre une bonne rigolade sur une blague inoffensive il faut vraiment etre mal disposés et pour passer de ça à mettre tous les Français dans le meme tas...

Edited for spelling

Last edited by flyblue; 16th October 2003 at 03:16.
flyblue is offline