PPRuNe Forums - View Single Post - One Air
Thread: One Air
View Single Post
Old 16th Aug 2018, 13:48
  #32 (permalink)  
Hos lima
 
Join Date: Jul 2018
Location: Marseille
Posts: 13
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
J'ai eu un très bon accueil de la pars du commercial. Les locaux sembles très bien. Le simu principal été en maintenance. Je n'ai pas vu les avions.
La proposition financière que l'on m'a fait est très intéressante.
Cependant, je regrette de n'avoir pas pu rencontrer de stagiaire pilote. Ni de discuter avec un instructeur..
La seul chose que je crains, et de ne pas finir le CPL IR ME en 8 semaines max. Cela serai dramatique.
D'ailleurs, sur le contrat que l'on m'a proposé il est notifié que la formation dure 6 mois max. Verbalement on me promet 6 semaines. Ma décision dépendra de ce paramètre.

En effet, diamond fly en Suède le précise dans le contrat. Formation 8.semaines Fonction de la Météo. 35 heures et 40 de simu.
Mais coûte 10k de plus . .. Avec un simu réplique de D42. Et des vols uniquement sur D42.

Concernant l'école 2 Flys que j'ai visité ensuite, je n'ai pas eu un bon feeling. Mais cela est subjectifs. Il me semble que les installations sont orientées PNC..

​​​​​​Si je choisie oneair ce serai pour commencer début janvier ou février. Je recherche activement des personnes qui
​​ont volé pour un CPL récemment à oneair.

​​​​Voilà ce que je peux dire.

​​​​​
Hos lima is offline