PDA

View Full Version : Traduction de rapports médicaux français en anglais


deltacr
30th Aug 2011, 12:26
Bonjour à tous,

En vue d'une visite médicale aéronautique à l'étranger, je dois présenter mes deux derniers rapports médicaux établis en France en anglais. Quelqu'un aurait il des infos sur la manière à suivre ou la solution à mon problème? N'y aurait il pas un médecin en ligne susceptible de pouvoir traduire ces rapports?
Merci

nudeflyer
30th Aug 2011, 19:53
French to English Medical (general) translators and interpreters - ProZ.com (http://www.proz.com/translator-directory/?sp=directory&to=eng&from=fra&pair_emphasis=8&mode=view&from=fra&to=eng&pair_emphasis=8&native=na&field=specific95&type=na&country=&region_list=na&city_list=na&location=&cred=na&software=na&sdl_trados_cert_level=na&sdlx_cert_level=na&avail=na&keyword=&wwa=na&complete_profile=na&profile_last_updated=any&orderby=&submit=+Go+)

deltacr
1st Sep 2011, 07:33
J'ai trouvé en surfant un modèle de rapport d'examen en anglais identique au modèle français, je l'ai rempli et envoyé au CEMPN qui doit le signer. Pour info une traduction assermentée d'un rapport coûte environ 100€ (la page). De plus, pour faciliter les choses, je vous conseille d'appeler le Dr Germa du conseil médical de la DGAC au 0144498486 qui accompagnera votre rapport (anglais ou français) d'une lettre écrite par ses soins et envoyée à la DGAC locale. Mieux vaut prendre 2 précautions plutôt qu'une.
Bon vent.