PDA

View Full Version : Europe Airpost


menikos
3rd Jan 2008, 10:47
Salut,

je recherche un max d'info sur la selection Europe Airpost sachant qu'ils sont ou devraient passer entre les mains d'Air Contractors.

Merci d'avance :ok:

hotelmodemetar
3rd Jan 2008, 13:31
...et benh alors regarde sur le forum comment on fait pour rentrer chez Air Contractors :ok:

FougaMagister
4th Jan 2008, 00:15
PRG-CDG-MAN-GLA de nuit, et tu surfes deja le web a 14.30? J'y crois pas... increvable le mec! :D

Cheers :cool:

menikos
4th Jan 2008, 16:09
Salut,

d'après les infos que j'ai pu glaner il semblerait que cela soit toujours les français qui s'occupent du recrutement.

Pour Air Contractors je ne dois pas être doué car je n'ai rien trouvé de concret donc je suis tout ouie pour d'eventuelles informations de toute part.

@+ :ok:

FougaMagister
4th Jan 2008, 18:22
Y a qu'a demander!

http://www.pilotjobsnetwork.com/factfile.php?id=w5v0c879m925njg7q5x6nrzam9zu3m4pgpagk7fw55qg cwhsqyk

Cheers :cool:

menikos
4th Jan 2008, 18:51
Merci,

pour le coup j'avais déjà pris connaissance de ce lien mais j'apprecie le geste et le cv est déjà parti via leur adresse [email protected], who knows :)

@+

sebotop
7th Jan 2008, 12:42
et bien la selection : pour l'avoir passé
c un entretien avec un responsable ou le chef pilote.
question vmcg,le circuit du train...
et ensuite anglais avec écoute de bande et entretien
puis vient le simu : départ de lille puis retour a lille avec une overheat hydraulique /un ils automatique/remise de gaz et ensuite panne moteur avec un ils row data

menikos
7th Jan 2008, 21:13
Merci pour les infos, du coup tu as accepté le contrat car on m'a dit que c'est un CDD de 8 mois, à confirmer ?

Que conseillerais tu pour bien se préparer en cas de convocation ?

@+

sebotop
7th Jan 2008, 22:50
pour moi ca l'a pas fait mais tu as raison c'est un cdd de 8 mois
:ugh:alors je cherche.......................

sebotop
7th Jan 2008, 22:53
et pour la sélection c balot ce soir la c'était moi le boulet.
ya rien de compliqué...............

menikos
9th Jan 2008, 16:52
Désolé,

mais il faut rester positif je te souhaite sincèrement de trouver chaussure à ton pied et de ce petit travers il faudra savoir en tirer les conclusions à savoir ce qui n'a pas marché pour en ressortir que plus préparé pour une prochaine fois :ok::ok::ok:

Merci encore pour les infos c'est très sympa.

@+

hotelmodemetar
11th Jan 2008, 20:15
c'est un cdd de 8 mois

un CDD... et de 8 petits mois :ouch:...
Il n'y a que les compagnies francaises pour offrir de si "beaux" contrats d'embauche de PNT :{

Il etait vraiment temps que ACL rachete EAP ! Tenez bon, les irlandais arrivent a la direction :D:

halte a la precarité made in France :ok: