PPRuNe Forums - View Single Post - 6 minutes 23 ...
View Single Post
Old 25th Jan 2016, 10:10
  #20 (permalink)  
recceguy
 
Join Date: Aug 2001
Location: Clipperton island
Posts: 364
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Arrow

Bon je crois que chacun a apporté sa petite pierre à cette discussion, qui a au moins distrait plus d'un millier de personnes, il en restera bien quelque chose dans les subconscients
Personne ne la "ramène sur un forum" ... pour la bonne raison que c'est anonyme, quel serait l'intérêt de frimer dans le vide, si on ne sait pas qui vous êtes ?

ATC Watcher, excellente notion que celle du "pauvre en intelligence émotionnelle" cela m'a bien fait marrer, je ne la connaissais pas - alors pour ne pas être en reste, je te présente celui qui "manque de discernement" terme militaire pour désigner au mieux un handicapé social, au pire un abruti fini qui ne comprend rien à rien .... et non je ne vise personne, c'est juste pour faire connaître le terme ...
Quant à la vidéo avec le gamin qui explique l'A320, eh oui quelle horreur, et dire que je fais ça parfois - rigolo une fois de se poser et de freiner sans voir la piste, mais bon ...

Et enfin finalement si chacun est bien où il est, où est le problème ? l'important est de ne pas taper sur sa femme en rentrant de vol ...
recceguy is offline