PPRuNe Forums - View Single Post - 6 minutes 23 ...
View Single Post
Old 20th Jan 2016, 06:21
  #7 (permalink)  
recceguy
 
Join Date: Aug 2001
Location: Clipperton island
Posts: 364
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Arrow

Mon petit doudou, je vais ter rassurer : au travail et dans les cockpits, j'ai toujours essayé d'être sympa et humble ( quant à être bon, jai fait ce que j'ai pu!) question d'éducation mais aussi de survie bien sûr
Mais on ne peut pas m'empêcher de penser ce que je veux, aussi la prochaine fois que tu croiseras un de ces ex-pilotes de chasse " bon, sympa et humble " demandes-toi donc ce qu'il peut bien penser de ton aviation où on passe des heures à regarder un flight-director désespérement immobile, où on remplit son carnet de vol en lisant le journal quant ce n'est pas en causant aux hôtesses... et après on dit, c'est incroyable, ils avaient chacun 13 000 hdv et ils se sont plantés sur une perte de contrôle, l'un d'eux était même training captain le champion du Manex avec des galons dorés jusqu'au coude...
Pour ce qui est des pilotes de chase passés chez AF, que diire de spécifique ? Juste rappeler que comme dans toutes les compagnies, on rencontre de ces clients qui en fait n'ont fait qu'une petite année en escadron avant de se voir désigner la porte ... et que par ailleurs AF n'a jamais mis aux commandes d'un Concorde un ancien pilote de Mirage III ou encore mieux de Mirage IV ( c'est dommage, ça aurait pu servir au moins une fois )

Winnerhofer, ça va, j'ai bon là ?
recceguy is offline