PPRuNe Forums - View Single Post - Enquete de l'Express sur les Low Cost
View Single Post
Old 20th Jun 2003, 01:29
  #5 (permalink)  
3000psi
 
Join Date: Jan 2000
Location: South of Boston
Posts: 115
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Angel le salaire de la peur.....

Bien resume Watcher,
Si je ne leur souhaite pas malheur, je verrais la fin de ce type de compagnies avec soulagement, j'ai durant ces deux a trois ans fais des mises en place jusqu'a trois fois par semaine sur l'une et l'autre de ces compagnies......
le salaire de la peur...que tout nos equipages redoutaient ....retour ATH ou l'equipage trouvait le moyen de nous congeler vif pendant 4hrs...ou bien le rollercoaster de charleroi avec qq chose comme 300kt jusqu' a 3000' et la deceleration qui vat bien qq nautique avant le marker..pour ne citer que cela.......et alors tout specialement pour Fly .....le personnel de cabine !!! si l'on peut encore leur attribuer ce nom ...ces naines de jardin , grosse comme des porcelets qui vous crache leur chewing-gum sur l' epaule en gueulant " rubish "avec leur " elegant sac a ordures traine d' un galley a l' autre !!!! et dont personne ne connais le langage dans le quel elles essaient de s' exprimer pour dirige la cabine...pendant le debarquement, cela fait fremir en pensant a une eventuelle evac, d'urgence.il me semble regretable que la notion de "low-cost" drive doucement vers" low-standard" !!!

Last edited by 3000psi; 20th Jun 2003 at 07:19.
3000psi is offline