PPRuNe Forums - View Single Post - Homologation des heures faites a l'etranger
Old 2nd Jun 2003, 23:48
  #10 (permalink)  
Doudou
 
Join Date: Jul 2002
Location: Home cold home
Posts: 267
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Merci pour les reponses les gars, sacre JAR!
AMEX, l'ami d'un ami de mon oncle se trouve avoir une entreprise d'ependage agricole. Pendant qu'ils travaillaient, je montait a l'oeil, et le pilote me montrait petit a petit, d'abord le decollage, puis le transport de la piste aux champs, puis l'atterrissage, les virages a effectuer entre 2 passages, en echange je transportait certains employes a ma charge, je donnait un coup de main a l'aerodrome, au sol pendant les periodes un peu chargees, (je lui est offert un alticoder), dommage que la siason etait morte, pas pu faire beaucoup d'heures, mais je suis le bienvenu tant que j'ai rien d'autre pour de futures siasons. Sinon un emploi pas pour l'instant, il a les pilotes qui lui faut, la paye est bien basse quand elle vient (300 Euros), mais ca fait toujours de l'experience a l'oeil ( c'est bien toi qui avait defini les etapes 1-tu paye pour voler, 2- tu voles a l'oeil, ...).
Pour l'instant retour a Paris, boulot (le compte en banque ne s'est pas enrichi dans tout ca), et travaillant sur ce JAR ATPL, mais qu'est ce qu'ils sont auteres leurs bouquins
Doudou is offline