Et bien moi les mecs, je me suis eclaté.
Je débarque de Madagascar sur Orange pour faire mon service (aprés avoir reçu le fameux 'Non' de Bretigny), suis selectioné pour les EOR à Evreux, et là commence ma carriére de 'freeloader' professionel. Le but était de monté à bord de tous les avions possible.
Bon Evreux, venant de l'Océan Indien, c'était pas panam.
Première base: la BA d'Apt et l'EDSA sur Crotale, et la miracle, une SAVV. Aprés 12 mois je décide de rempiler et signe pour un service long (ouais, je sais, les aspirants ont toujours une grande gueule, mais bon, pas tous, faut pas generaliser) et me retrouve à Solenzara pour la SDSA sur bitube, et à, SAVV again Baby. Et le génial petit aéroclub de Solenzara. Je quitte la Frogs Airforce avec 91 heures planeirs et un PPL. En plus de ça, des heure à m'amuser (en tant que pax) sur Alouette, Dauphin, Puma, C160, C130, Xingu, TBM, et... Alpha Jet et Mirage F1. En plus de cela, training avec les F16 Belges, les Tornados Allemands et les A10, Harrier, F15 et F16 Américains lors des operations en Bosnie.
Avec ça, sport, planche à voile, VTT, biere, biere, biere, plage, petite sortie sur Aix ou le Richelm, Carpentras ou Bastia.
Bonne experience, bon potes. Ne recommencerai pas.