PPRuNe Forums - View Single Post - QT A320 avec AEL
View Single Post
Old 30th May 2003, 07:42
  #8 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest
 
Join Date: Apr 2003
Posts: 876
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Britannia et VS ensemble ??? Non... et j'en serais vraiment surpris car nous ne sommes qu'un charter et de plus nous appartenons au groupe TUI, pour repondre a ta question MangezduFrancais, je dis intox !!
Le groupe TUI qui d'ailleurs possede Neos (Italy), Britannia Scandic (scandinavia), Hapag lloyd Express (Allemagne), Corsair (France.pas en majorite il me semble) et Britannia (la seule, la vraie, l'unique ). De plus, Britannia UK est la seule airline du groupe qui est enregistre un profit de 90millions de Poundes en 2002 ce qui sert a renflouer les caisses du groupe. Pas de gloire a la mord moi le noeud ici, c'est bien l'avantage d'appartenir a un groupe d'airlines qui travaillent de plus en plus etroitement ensembles. Ceux qui sont dans le caca aujourdhui, nous aiderons demain. En plus de ca, cela donne aux pilotes l'opportunite de travailler sur d'autres secteurs comme en ce moment les gens qui sont sur 76 et qui operent au depart de Paris pour Corsair. Qui sait peut etre irais je bosser pour Neos un de ces jours .

Les rumeurs qui concernent VS me semblaient plutot dirigee vers British Midland mais connaissant Branson, c'est vraiment le roi du PR... (ce qui lui reussi plutot bien).

ProssoRocco tu m'as l'air un peu sarcastique, est ce que tu serais en train de suggerer que ce post est un wind up ?

3MTA3.... La cape et le petit masque ca me fait plutot penser a Zorro (prononcer Sorro) ou a un club d'echangiste qu'au cote "so" British de Britannia . Enfin je vais quand meme faire plus gaffe et je vous rappelle si j'ai plus dinfo a ce sujet.
PPRuNeUser0215 is offline